• - Présentation -

    Critiquer, qu'est-ce que c'est ? Donner son avis sur quelque chose en particulier, montrer les différents aspects qui se présente et ceux qui nous semble bons comme mauvais. Personnellement, je tiens juste à donner mon opinion sur différentes choses  (comme els mangas ou encore les films). Quand on pense à "critiquer", généralement, ce qui nous vient à l'esprit est quelque chose de très négatif, encore une fois, ce n'est pas mon but ici :P

    Je recherche juste à faire découvrir aux gens de nouvelles choses par rapport à ma vision, et je ne suis pas là pour assassiner un travail en particulier, je vais surtout vous parler de sujets que je trouve intéressant, en espérant vous divertir un peu  :)

    Sur ceux, bonne lecture de quelque chose d'inutile pour combler une période inutile :P

     

     

     

    - pour blog -

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :