• Part 01

    Ici, je compte vous montrer tout mes PVs préférés,

    (ils ne seront pas classés dans l'ordre de mes préférances  ^^)

    dont il est question dans le Titre.... Pour commencer,

    Suitei Shoujo avec la Chanson 'Jyouhou' (qui sert de Sic d'op de 'ES Otherwive'). Relation ambigue entre les Chanteuses, qui ont eut la réputation d'être els sorte de T.A.t.U Japonais (en effet, certains de leur Clips sont provocateurs, mais celui-la, je le trouve très beau... et chou  ^^)

     

    Kotoko avec la célèbre 'Re-Sublimity'.


    Taylor Swift avec 'Love Strory' (et oui, cette Chanteuse, bien qu'elle ne soit pas Japonaise... Je la mets quand même... pas grave si j'ai annoncé des PV Jp, celui-la arrive bien à leur chevilles ! à mon gout  ^^).

     

    Voici 'Doki Doki my Sister SOul', du Groupe anciennement appelé Harenchi Punch mais qui est devenu maintenant 80 PAN!

     

    Voici 'Alternative' de Angela (j'aime beaucoup aussi 'Spiral' et 'Gravitation', pour ceux qui connaissent ou veulent connaitre  ^^).


     

    Et enfin 'Ame Agari no Hana yo Sake' de Minori Chihara, connue pour avoir fait 'Paradise Lost' qui sert d'op à 'Ga-Rei Zero' (connue aussi pour avoir doublé Sumire dans 'Venus Versus Virus'  ^^)

     

     

    Alors, avez-vous devinée pourquoi CES couleurs pour les Présentations ?

    Pour notre Cher Rainbow Flag, Drapeau de l'Homosexualité  ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :