• Présentation

     

     

     

    Cette catégorie permettra de faire une transition entre :

    Les Catégories Cinématographiques

    (Films, Animés (Mangas et autres) et Séries (Américaine notamment))

    Et les autres Catégories du Blog

     

     

     

    - pour blog -

  • Commentaires

    1
    NurseJoy
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:59
    soka, hey j'ai des problème de connection avec mon hotmail et msn je sais pas si tu connais un autre moyen où on pourrait parler quand même :s
      • yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
        Lundi 23 Janvier 2012 à 19:07
        MSN bogue chez toi ?
    2
    NurseJoy
    Lundi 23 Janvier 2012 à 19:09
    oui :( ça fait genre 2 ou 3 heures que j'essaie d'arrangé le probleme mais j'y arrive pas du tout
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :