• Du Temps

     

    Du Temps

     

     

    Du temps, du temps, du temps
    Il te faut du temps,
    Du temps, du temps, non non non

    Suppose que je te dise
    L'amour en est la cause
    Que nos chemins de vie
    Parfois nous superposent

    C'est le mien
    J'm'en fous
    Mon chagrin
    C'est tout
    L'antidote au pire
    L'anti "pas mourir"

    Moi je veux vivre, aller haut
    Pouvoir me dire que c'est beau
    Mais pas du temps, du temps, du temps
    Il te faut du temps,
    Du temps, du temps, non non non

    Suppose que je te dise
    Au fond de moi sommeille
    Un continent de vie
    De tes monts et merveilles

    C'est le mien
    Mais vous
    Mon destin
    S'enroule
    Autour de tes reins
    Amour je sens bien

    Moi je veux vivre, aller haut
    Pouvoir me dire que c'est beau
    Mais pas du temps, du temps, du temps
    il te faut du temps,
    Du temps, du temps, non non non

    Moi je veux vivre, aller haut
    Pouvoir me dire que c'est beau
    Mais pas du temps, du temps, du temps
    Il te faut du temps,
    Du temps, du temps, non non non

     

     

     

    Mylène Farmer

     

     

     

       

     

     

     

     

     

    Source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :