• Trailer ? XD

    Bon alors, le Titre de l'Artcile peut vous paraitre bizarre (même si c'est un peu fait exprès XD) mais voyez-vous, j'ai commencé hier mon Dj 05 de ShiNat et j'ai atteint un nombre de pages incroyable pour quelqu'un si dépendante de la Flemme que moi XD donc pour vous féliciter (ou peut-être serait-ce plus véridique de dire que, par ma grande générosité  ;D) je vous ai fait un délire, ou plutot, je vous donne dans ma grande gentillesse (ah bon, j'en ai moi ? XD) des Extraits (pas forcément dans l'ordre de l'His :D) du Texte, d'où le titre, ça vous fait une sorte de trailer non ?

    -----------------------------------------------------------------------------


    Elle accéléra le pas dans la fin du couloir pour atteindre la petite pièce qui se trouvait au bout.

    Cette technique était inconnue mais très puissante et, d'après la Légende, pouvait détruire une Armée entière.

    Shizuru arriva dans la salle, dans un splendide Kimono

    -Montrez-moi votre visage.

    -Je vous laisse en juger selon vos gouts.

    Leurs yeux se fixèrent longtemps.

    Quelqu'un toqua.

    Les yeux de Natsuki étaient ceux d'un Loup, et non d'un Humain. C'était ce que pensait Shizuru.

    ''Je veux vous montrer ce monde... je veux vous y emmener.''

    -J'ai toujours admiré le Ciel ; quelque soit sa couleur, la teinte qu'il prend, le temps, il est toujours sublime mais...

    -Mais aujourd'hui j'ai trouvé plus beau que le Ciel lui-même...

    Reito-san... est quelqu'un de très gentil mais... je ne veux pas me donner à lui...

    L'Amour... est imprévisible, peu importe de qui on tombe amoureux, on ne choisi pas, on aime, c'est tout. Au point de se donner à cette personne, au point d'entrer à son service... au point de Mourir.

    -Peut-être n'est-ce pas la bonne personne alors.

    ''Comment peut-elle être aussi rapide ??''

    -L'Empereur est à la porte et veut voir sa fiancée. Un soirée se déroulera ici au Soleil tombant.

    Elle leva sa main vers la silhouette. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle allait toucher le visage de son Ange.

    Les yeux de Natsuki se rétrécirent.

    Natsuki enlaça Shizuru de ses bras protecteurs.

    -Tu peux disposer.

    Reito arriva.

    -Comment ose-tu la toucher ??

    Shizuru fut prit par la main de Reito qui le lui tourna pour qu'ils soit face à face.

    Shizuru alla se réfugier dans les bras de Natsuki

    Pourquoi avait-il été si violent ?

    Natsuki se mit à pleurer.

    Shizuru lui prit le visage et l'embrassa.

    -Natsuki... je t'aime !

    Le lendemain

    Nao gifla sa prisonnière.

    -Arrête tes Chimères ! Tu vas déclencher la Guerre !

    Natsuki se mit à pleurer.

    -SHIZURU !!!


  • Commentaires

    1
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Lundi 20 Décembre 2010 à 12:01
    Pour me remercier de ma grande générosité, vous pouvez aussi dès maintenant me donner votre avis XD
    2
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Lundi 20 Décembre 2010 à 12:08
    en fait je me rend compte que j'ai mis des extraits nuls ! vous allez penser que c'est pourave T.T surtout que comme ce sont des Extraits qui se suivent poua, ça veut rien dire !!!! (Au secours my GF, j'ai encore fait des conneries ! XD)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :