• Reprise du Blog

    A LIRE SVP

     

     

    Bah, vous pouvez remercier les personnes de Kazeo tel que Didiamoura, Kuro-Neko, Bzardoc, Peneda2008 (qui m'a changé les idées  XD), Aoi_Mai, Georgelamouche, Yuyuu, Keiko_Manga (qui était prête à tuer tout le monde pour me défendre  XD  <Keiko, on a dit que c'était pas maintenant l'Apocalypse !>  ^L- ),Yoshitaka (qui m'a redonné ma pèche  XD), à MA Chère Ludwig-Maraich, et surtout Angielle car sans eux jamais j'aurai repris si vite les mises à jours de mon Blog !

     

    Un grand merci aussi aux administrateurs/ modérateurs Kazeo !

     

    Merci les copains/copines de m'avoir aider et de m'avoir remonté le Moral !!!! Please, tout ceux qui lirons ce message, laissez-leur un com car ils le méritent bien !


  • Commentaires

    1
    Yoshitaka
    Samedi 22 Janvier 2011 à 16:03
    merci Yoshitaka !!!!!! :D
    2
    Yoshitaka
    Samedi 22 Janvier 2011 à 16:03
    XDDDDDDDD
    3
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Samedi 22 Janvier 2011 à 16:03
    De rien XD non on échange les roles là ^L-
    4
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Samedi 22 Janvier 2011 à 16:03
    XD mercii GTD
    5
    Keiko_Manga
    Samedi 22 Janvier 2011 à 16:13
    Ouais !!!!!! Je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    6
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Samedi 22 Janvier 2011 à 16:47
    Moi aussi XD Mercii Leader !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    7
    Aoi_Mai
    Samedi 22 Janvier 2011 à 17:31
    Super ! Je suis contente que tu retrouves le sourire^^ je t'adore ma Yuri !
    8
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Samedi 22 Janvier 2011 à 17:32
    MMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE TTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!! mercii à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    9
    Aoi_Mai
    Samedi 22 Janvier 2011 à 17:34
    De rien, même si j'ai pas fait grand chose :/
    Garde le sourire, et ne laisse plus les gens comme ça te mettre le moral à zéro ! ^^
    10
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Samedi 22 Janvier 2011 à 17:34
    Yes Mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Promise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :