• Part 02

    Alors j'ai trouvé ça très fort quand je l'ai appris,

     

     

    En Grèc Ancien, (je vous parlerais que PHONETIQUEMENT, tout les mots en "..." est de la phonétique !) donc en Grèc, quand on dit "gay", vous savez ce que ça veut dire ? Cela veut dire Terre (d'où le nom de la Déesse Gaya, Gaia, ou Gaïa, selon les différentes écriture).

     

     

     

    Donc nous, les Homosexuels, on est des terriens !!! (donc les autres sont des extraterrestres ! A la trappe !    Non, non kiding... on accepte aussi les bisexuels  ^^~je déconne là, vous inquiétez poua pour mon état mental  ^^') Sympa non ?   ^^'


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :