• News (Suite)

    28/01/2011.

     

         Dire que ça fait un moment que je n'avais pas écris de News, bah aujourd'hui c'est pour une mauvaise nouvelle. Le Conseil Constitutionnel a déclaré aujourd'hui que l'interdiction du mariage Homosexuel est conforme à la Constitution... Bref... c'est normal pour eux que des gens ne peuvent pas se marier ici, en France.... Ouais, suis malade et maintenant suis déprimé : tout en un ! Bon bah... voila quoi. Pour plus d'infos, voici un Lien :

     

    Voila Info


  • Commentaires

    1
    debmuk
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:34
    c'est quoi cette connerie et moi qui croiyais que la france evolu franchement c'est pathetique de voir que c'est sont des gens qui ne savent rien qui decide! je suis vraiment desole pour toi!c'est sont des conneries qui cree la revolution
    2
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:35
    Tu m'étonne !!! j'ai déprimé !!!!!!!!!!!! en plus on dit que la France évolue !!!! n'importe quoi !!!!!!!!!!!!
    3
    debmuk
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:38
    ils sont tous de sales homophobes! voila tout! mais c'est quand meme injuste pourquoi c'est pas interdit pour les hetero?
    4
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:39
    parce que dans la Bible, le couple créé est un mec et une fille, et pas deux filles ou deux mecs !!!
    5
    debmuk
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:43
    les religions pfff ca cree que guerre et haine! enplus c'est pas ecrit non plus que deux femmes ou deux hommes ne peuvent pas s'aimer!
    la bible nous dit aime vous les uns et les autres pourquoi interdire le mariage a des gens qui s'aiment
    6
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:45
    parce qu'on est du même sexe, tu te rends compte, pour certains c'est même une maladie ! du genre : "dis, c'est quand que tu te fais opérer, c'est contagieux tu sais" une de mes amies a eut droit à ça, sérieux !!!! j'étais là !
    7
    debmuk
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:48
    je l'aurai casser le bra si j'etais a ta place! je deteste le gens qui se mettent a juge sans rien savoir! c'est pour ca que je deteste l'etre humain il pense qu'a faire du mal
    8
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:49
    Dis, l'Apocalypse t'intéresse ????
    9
    debmuk
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:20
    une beaucoup pourquoi?
    10
    debmuk
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:21
    je voulais dire oui beaucoup
    11
    LamEllana
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:26
    Ah jtombe sur un Sujet interessant et tellement injuste (Nous sommes tous égaux dans ce pays mon oeil oui...!) !! ^^ Sans parler de religion puisque la France est un Etat laïque, le mariage Homosexuel devrait être autorisé à la mairie... T'façon c'est qu'une bande de vieux arriéré qui pense encore comme le siècle précédent!!! Mais jpense qu'il faut pas s'inquiéter, qu'on va pas t'arder a y venir et puis l'homosexualité n'a pas besoin du mariage pour exister de toute façon...
    12
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:50
    Viens rejoindre notre Armée à Keiko_Manga et moi pour faire l'Apocalypse !!!
    13
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:51
    Pas faut, mais je veux me marier moi T^T bref, je suis d'accord avec toi ! mais ils sont si lents qu'ils s'en rendent pas compte de ce qu'on pense !
    14
    debmuk
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 21:18
    ouuuuuuuuuuiiiiiiii avec plaisir
    15
    LamEllana
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 21:21
    Aaah ils se rendent compte de pas grand chose y faut dire....J'ai vu au info qu'aujourd'hui plus de la moitié de la population y était favorable!! ^_^ Alors Sans vouloir paraitre trop optimiste j'ai envie de te dire "t'inquiètes tu te marira"!!!!! La France à toujours un cran de retard, alors soyons un peu patient (tfaçon on a pas le choix ^^) et tu verra qu'ils seront obligé de finir par l'accepter....!!
    16
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:12
    Yeah !!!!!!! contacte Keiko_Manga elle t'expliquera le Principe XD
    17
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:13
    tu parles je serai morte avant que ça évolue XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :