• News (suite)

    24/07/2010.

     

    Vampire Knight Saison 3 et 4 !

     

              Et oui, je suis désolée, maintenant, je ne vous apprends surement rien : je suis partie en vacances et je n'ai pas pu l'annoncer plus tôt. Ca fait bien 1 semaine que je suis au courant, mais avec ce retard pour mes vacances, ce n'est plus un secret : Vampire Knight est le sujet d'un animé qui va se continuer en deux nouvelles Saisons, la 3 et la 4, suivant donc la suite du manga d'où est tiré cette série qui est d'ailleurs toujours en court. A peu de chose près si j'ai bien compris un résumé super schématique (que j'ai cherché rien que pour vous, alors soyez reconnaissant !   ^^) L'héroïne va être sauvée par Zero qui malgré leur promesse n'arrive pas à la tuer. Une sorte de bataille va avoir lieu alors que le frère de l'héroïne arrive et qui dit combat de vampires dit victimes et donc morts. Bref, désolée si ce résumé est un peu... modéré mais personnellement, mon dada, c'est pas cette série donc j'ai retenu peu de prénom et comme ça fait une semaine que j'ai lu le rémusé, là, c'est un peu brumeux  ^^' Bref, pour les fans, bonnes saison (qui ne va pas être trouvable avant un petit moment)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :