• News

     

    NEWS

     

     

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    01/07/2010.

     

     

    Le manga : Jeux de demoiselles est sortit chez Manga Discount.

     

    Image Jaquette :

     

    Genre : EROTIQUE, Yuri, Adultes           Attention !

     

    Résumé officiel :

     

    Après une longue relation platonique, Makoto Totsugawa et sa petite amie vont enfin faire l’amour, mais c’est sans compter sur l’arrivée de la grande sœur de Mokoto, Shihori. Cette dernière en comprenant la situation...perd son sang-froid. Entre jalousie et sensualité suivez les aventures sexuelles de demoiselles peu farouches...

     

    Informations complémentaires :

     

    Catégorie Eros
    208 pages

     

    Date de sortie : 08/07/2010

     

    Éditeur : Taifu Comics

     

    De : NAKAMURA Uzuki

     

    Nombres de Volumes sortis au Japon : 3

     

    Source : http://www.discountmanga.com/

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    05/07/2010.

     

     

    Et voila, Japan Expo a fini hier  ^^¤ ~snif           Bref, le 03 et 04, l'artiste Natsuko Aso est venue et interview et dédicace ont pu être faite. En avant-première sont sortis 4 de ses CDs. (pour infos, Natsuko Aso est la chanteuse de "Programming for non-fiction" qui est la chanson de l'opening ' Yoku Wakaru Gendai Mahou').

    D'ailleurs, le PV de cette chanson sort le 23/07/2010, mais voici un petit KDo  ^^
     

    (sorry, c'est la short version  ^^' J'ai trouvé sur YouTube la complète après quelques recherches, mais là, je la retrouve pas  ^^')

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    09/07/2010.



    Tout d'abord, après avoir annoncé peu après Japan Expo la sortie Manga de 'K-On !', Kaze vient d'acheté les droits pour licencier la série en DVD en France ! Un peu de patience ! Mais on dit qu'il faut toujours commencer par les bonnes nouvelles... Même si je pars du principe contraire  ^^' Donc voici la mauvaise (qui en sera peut-être une bonne pour les autres après tout...) :

    Alors voila, j'ai appris hier que, voudrait sembler, une nouvelle Saison de 'Magical Girl Lyrical Nanoha' (si vous préférez, 'Mahō Shōjo Lyrical Nanoha') serait sortit pour 2010. Cela s'appelerait 'Mahō Shōjo Lyrical Nanoha School Days' qui aurait la particularité de montrer une relation... Plus que suggérée par rapport aux Saisons précédentes entre Nanoha et Fate. Apparement, c'est encore un Projet. Perso, j'trouve que c'est une Saison de trop, surtout que vu les Design, je croyais que c'était au début d'un particulié... Mais apparement non (je sais, y'a beaucoup de "aparement", "pas sûr" et tout, mais c'est encore une hypotèse qui semble pourtant bien réelle) Je ne cache pa que je suis déçue.. EN effet, j'me plein jamais pour du Shojo-Ai, mais la série original est connue pour que justement ça soit pas officiellement du 'Shojo-Ai (pas de Kiss, mais une relation ambigue) bref, je vous tiens au courant pour le reste des infos que j'aurais. J'ai vérifié et les voix Japonaises correspondent aux voix des autres Saisons. Je vous offre l'opening plus une partie de l'épisode 01 sous-titré ENG (=anglais) qui est la ârtie du Kiss. Voudrait sembler vu qu'elles sont au lycée et tout que cette Saison se situe entre la 02 et 03. D'après certaines infos que j'ai eu (dont une ou deux auprès de copines), ce serait éventuellement une sorte de Doujinshi Animé fait surtout pour les "fans du manga". Lépisode 1 que je me suis trouvé dure à peu près 7 minutes 54 (op + end compris) Je suis en train de faire des recherches en même temps que taper cette partie d'article... mmh... L'épisode 01 est trouvable sur Dailymotion... Allez, j'vous l'met... Voila. Tiens, mes recherches et "informatrices" avaient raison : lisez ce qu'il y a en dessus de la vidéo Dailymtion  ^^ Bon bah... Voila. Entre parenthèses je tiens à préciser que ce n'est aparement pas pour rien qu'il y a "School Days" dans le titre. En effet, la musique de l'op est la chanson "innocent blue" qui est la musique de l'opening d'une série qui s'appelle elle-même 'School Days'. Conclusion : on a rajouté le titre + la chanson d'une série ayant aucuns rapport avec '... Nanoha' pour en faire une série Duojinshi. Que du n'importe quoi à mon gout.

     Opening :
     


    Partie Kiss épisode 01 :

    Episode 01 :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :