• Image Retrvaillées.

    Bon, le Titre de l'Article trahuis le contenu, je vais vous montrer trois Images : une venant d'un ép de 'Kannazuki no Miko', et les autres, refaites par moi, c'est-à-dire que j'ai changé une partie de l'Image... Oui, c'est un truc que j'aime bien faire, ce que certains appel un "Montage Photo", j'ai bien faire aussi... Ce qui fait que via des Images que j'ai déjà, je peux me faire moi-même mes écrans de Menu. En revanche, les Images que je vais vous mettre, je les ai fait pour le Fun mais je les ai un peu ratées, donc si ça se voit où j'ai retravaillé, m'en voulez poua   ^^'

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Image Originale de l'ép... 09  ^^ (si j'ai bonne mémoire)

     
    Voici la 1 ère Image retravaillée :
     
     
     
     
     
         Ai donc rajouté le Clin d'oeil, oui je sais, ça se voit mais j'ai marqué plus haut pour petit rappel que je les avais ratées ! (alors pourquoi je les mets ?
    ....... parce que je rêvais depuis longtemps de faire ces deux Images de Chikane... donc même si elles sont ratées... c'est symbolique un peu)
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Et enfin la 2 ème Image retravaillé, où ses deux yeux sont fermés  ^^      (elle a l'air heureuse comme ça, non ?)


  • Commentaires

    1
    NurseJoy
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:31
    KAWAII X3 Chikane me fais réellement trop craquer !!! Si seulement je pouvais être à la place de Himeko =3
    2
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:34
    vois-tu, je suis loin d'être Chikane TuT moi, i'm Yuri-Fan, for the eternity !
    3
    crecre_x3
    Mercredi 23 Février 2011 à 14:52
    La 2eme est très bien faite x) !!
    4
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Mercredi 23 Février 2011 à 15:17
    mercii ! X3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :