• Halloween !

     Cette Catégorie est créée pour les Fêtes Diverses de l'année, donc ce soir...                                                c'est....                                                                                                                              Halloween !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

                      Voici, même si c'est pas trop dans l'esprit de Halloween, les Chats en font un   peu partit  ^^                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               A Jack-o'-Lantern                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       Et donc voici, ce sera tout pour ce 31/10/2010     ^^                          


  • Commentaires

    1
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 13:30
    Sorry si le Fond est pas génial, mais vous imaginez poua à quel point c'est galère de le faire ! (en fait, on peut pas mettre de couleur de fond, donc j'ai utilisé l'outil de surlignage... mais le problème c'est que le super rendu de quand on fait l'article est très différents de celui quand on le Publi, donc je ne peux pas faire mieux, sorry ^^')
    2
    Baka
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 13:35
    Je savais!!T'es une sorcière. Avoue!!( I'm back my love)^^'
    3
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 13:36
    Ah... t'es encore changé de surnom (c'est ton passe-temps ou quoi ?????) Bref, si tu me traite de sorcière, je t'envoi en Enfer !!!!!!!!!!!
    4
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 13:42
    Mince!! tu connais secret...mais non c juste pour le fun^^'
    5
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 13:55
    C halloween...c pour sa me sent pas bien...sorry...vais me déconnecter...
    6
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:16
    Hmm... oauis, j'te crois...
    7
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:17
    NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!! reviens, c'est OK, je te pardonne mon chat noir !
    8
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:22
    non c vrai jze te jure vais pas bien...
    9
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:23
    T'es malade ?
    10
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:28
    non c comme si j'ai plus force (jure moi, t 'es pas un vampire?)
    11
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:29
    Bon bah vas-y et fais gaffe à toi surtout ^^'~je vais encore passer ma journée à m'inquiéter moua ! Reviens vite et en bonne forme
    12
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:29
    Euh... non même si je les adore... Mais je refuserai de boire le sang de mon Etre Chère. Va te reposer et reviens-moi en bonne santé.
    13
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:34
    peut être c moi (le vampire) vite du sang svp !!!!!
    14
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:35
    Attends : T'habite où et j'arrive ! Bois-moi en entier si tu veux (google map, google map, te connaissais, t'habite près d'une falaise, avoue !!!)
    15
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:42
    Dans un château près du lac...
    16
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:43
    Oh ! Ca m'intéresse, façon celui de Chikane ????? Attends, je fais mes valises (j'aurai que 10 mn de retard, t'inquiète !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
    17
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:53
    ya pas de falaise mon coeur mais une forêt^^
    18
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:53
    Ah... cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (si on doit se suicider, au moins on aura le Lac ^^)
    19
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:56
    Ah sa c possible! C interdit aux suicidaires!!!
    20
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:58
    Hmm... pas grave ! ON se jettera du toit (en fait, je parle de suicide mais à part le pieux dans le coeur ou autre truc du genre, sa va être dure de te tuer... Je serais la seule à mourir !!! Bien sur, si je meurs tu me rejoind ?? ^^)
    21
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:11
    te rjoindre pff et puis quoi encore? mais je te suivrai partout ou tu iras qd mm^^
    22
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:12
    Qouac ? Tu me rejoindrais pas si je mourai alors que moi je me poserais même poua la question ??? ... snif !
    23
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:21
    Pff sa fait plus de 10 mn que je t'attends et t mm pas encore là...j'ai du boire du sang de mes serviteurs, femme de chambre et tout là!!
    24
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:25
    Tu m'a trahis ! ET, suis pas Lycan moi, je cours pas vite dear !
    25
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:31
    En plus super mignonne ma femme de chambre (rire démoniaque)
    26
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:33
    QUOUAC ! Tu ose me trahuir mwa ????????????????????? T'es méchante !!!!! Bah pour la peine, je vais rejoindre l'arche de Noé et Lulubell ("D Gray Man") et je te tromperais aussi !
    27
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:36
    hmm sa peau si douce^o^
    28
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:37
    Comment ose-tu... Alors, bannir ce visiteur, bannir ce visiteur ("C'est fini entre nous, Baby !" = 'Kanamemo')
    29
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:43
    Alors dépêche toi!! (son corps est si chaud...) ^o^
    30
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:50
    Dépêche toi!!!!j'en peux plus ^o^
    31
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:52
    Hmm... bah vas-y, résiste plus, tout ceci me concerne plus : laisse ta perversion aller jusqu'au bout, là tu vois, suis trop occupé à pleurer pour une Baka même pas fidèle !
    32
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:01
    non mais arrêtes stp, sois pas bête (chui pas comme sa?) c'est toi que j'Aime...je t'Aime vraiment (truth)...si tu pleures, pleure aussi T-T
    33
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:05
    Je t'attendrai promis juré...pleure plus my Love stp^^
    34
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:18
    Ma Priestress reviens STP T-T
    35
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:25
    C bon j'ai compris, c'est toi qui m'aime pas...tu veux me bannir? vas y!!!! (pas grave, laisse-moi mourir toute seule dans mon château) T-T
    36
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:28
    Non mais non Baka !!! je... je pourrais poua te bannir... c'était pour te dire que je n'accepterais pas de te perdre what : pensais que tu reviendrais (et laisser tomber cette... de servante for me) de peur de plus parler with me... je t'aimeuh très très très très fort... l<3ve u
    37
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:34
    Pas la peine, laisse-moi mourir seule T-T
    38
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:36
    T'es... VRAIMENT BETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi tu me crois pas... je t'aime moi... c'est toujours pareil, chaque jours tu me crois pas... Mais tu m'aime, et là, je sais que tu me mens pas... Alors pourquoi ? Je fais quoua de mal pour te rendre si malheureuse ?? (Projecteur sur moi, Sic tragique : Princess, pourquoi es-tu Princess ?)
    39
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 17:56
    Bon, j'ai renvoyé la belle servante (dommage), fais quoi maintenant ? ^^'
    40
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:22
    Oh, merci (au fait, sava mieux ? T'as repris des forces par rapport à ce mat' au moins, rassure-moi please ? ^^')
    41
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:28
    Oui sa va mieux ma prêtresse (en plus c grace à toi) Merci ^///^
    42
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:29
    Oh, mais je t'en prie (j'ai fais quoi en fait ^^')
    43
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:38
    je crois c 'est you're love m'as redonné la force vitale ^////^
    44
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:38
    Sorry Princess, dois y aller mais t'inquiète, je repasserai bien sur ^^
    45
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:39
    Bien évidemment (je suis géniale en fait) Alors fais gaffe à twa hein, moi j'dois y aller, mais je repasserai sur le Blog, love u love u ^^
    46
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:44
    Ok moi aussi vais y aller...ché pas si je repasserai...sinon a demain my love^/////^
    47
    PrincesseCharmante
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:54
    Euh c'est cette Kallisto ??? Si tu tombe amoureuse d'elle je la tue!!!(rire démoniaque)
    48
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:56
    A demain my Princess
    49
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:57
    De quoi (je dois mangé my Dear je te signale, et pas du sang) et Kallisto, j'en tomberais pas amoreuse (tu le sais que j'aime only you)
    50
    Kallisto
    Lundi 1er Novembre 2010 à 15:14
    PITIE!! ne me tuer pas chui une gentille fille moua^^
    51
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 15:35
    Pourquoi je vous tuerais ? ^^'~suis pas un monstre non plus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :