• Fire's Flower

     

    (GIF fait hier)

     

    C'est le Spring what !

    Belle journée (sans ma Chérie  =.=)

    Les Corbeaux chantent  (et ouais  -_-)

    Grand soleil  (qui aveugle  =-=)

     

    Bref, tout pour annoncer une bonne journée

    8D

    .....

    faites comme si j'avais rien dis  =_=

     

     

     

     

     
     

  • Commentaires

    1
    BBO
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:56
    moche xD nn je lol ses beaux
    2
    BBO
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:56
    moche xD nn je lol ses beaux
    3
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:57
    Merkii
    4
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:57
    t'as de la chance, je t'aime beaucoup, on va dire que je n'ai pas lus la première aprtie de ton com ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :