• ça remarche ??

    Hey Everybody j'en profite tant que ça marche !!! Ouais Kazeo bogue ce qui fait que j'ai pas accès en tant qu'administrateur de ce Blog, à mon Blog  ^^'

    Bref, si vous préférez, ça bogue donc je peux plus mettre d'articles ou encore tenir mon Blog à jours !! :S  j'peux même pas voir mes Statistiques !!!  èOé

    Le problème sera (apparemment) bientot régler  - -' mais j'aurai galéré toute l'aprèm pour écrire CET ARTICLE à 10 h 30 du soir   =.=''''''   donc voila, vous étonnez pas si mon Blog est pas tenu à jours pendant quelques temps. je peux cependant aller sur mon Tchat ou sur le Blog en tant que Visiteur (ouais chui administrateur et je viens en tant que visiteur  -_-''') donc... bah voila... j'en profite vraiment tant que ça amrche  (et là, je vais publier l'article et tout va reboguer, lol)  bref, voila quoi  - -'


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :