• To Aru Kagaku no Railgun (VOSTFR)

     

     

     

     

    Titre :    To Aru Kagaku no Railgun

    (Titre Japonais :  とある科学の超電磁砲(レールガン)

    Autre Titre :   A Certain Scientific Railgun )

    Date de Sortie :

    JP =   2009

    Manga ?   Oui

    Titre(s) du Manga ?   To Aru Kagaku no Railgun

    (Nbr de Tomes du Manga ?)   5 tomes (Séries En Cours)

    Nbr d'ép :   24

    (OAVs ?   Non)

    Format :   Série

    Opening :

    01) 'Only my Railgun'   interprété par  fripSide

    02) 'LEVEL 5 ~Judgelight~'   interprété par  fripSide

    Ending :    

    01) 'Dear my Friend -Mada Minu Mirai he- '   interprété par  Elisa

    02) 'Real Force '   interprété par  Elisa

    Genre :  Comedy, Action, Science Fiction, (Shojo-Ai ???).


     


     


     


     


     

    Résumé :

     

    Pouvoir magique ? Surnaturel ? Ceci n'est pas étonnant dans le monde où vie Misaka Mikoto ! Vivant dans une cité académique comptant environ 2,3 millions d'habitants, elle travaille comme les étudiants (dont 80 % de la population en sont), pour un Programme. Celui-ci a pour but de développer le cerveau humain ! Les étudiants sont classés selon des Niveaux, allant de 1 au 5 et ce dernier est le plus puissant. Dans ce Niveau 5, seuls 7 élèves sont heureux d'y faire partis. Misaka est l'un de ces étudiants prestige de ce niveau si élevé. Dans ce Monde existe aussi le Judgement : un groupe d'élèves assurant le respect des lois et la Paix dans la cité. Faisant partit de ce groupe, Kuroko Shirai : une fille ayant comme Misaka un pouvoir : autant Misaka est l'électricité autant elle est la téléportation ! Ces deux amies vont vivres pas mal d'aventures incroyables ! Le plus dur sera surement pour Misaka car, entre mystères, combats, etc... le plus dur est surement de survivre à Kuroko, jeune fille folle d'elle avec des idées un peu déplacés parfois et qui n'hésite pas à montrer à tous son amour face à sa ''Onee-Sama'' !

     

     

    Par rapport au Manga ?


     


     

    Je n'ai pas lus le Manga.... en plus il est toujours en cours - -'


     


     

    Concernant l'Auteur ?


     

    Je ne connais pas l'Auteur XP


     


     

     

    Notes :


     

    Shojo-Ai : 07/10 (ouais, à sens unique et tout. Mais ça donne un côté délirant à la Série XD)

    Humour : 10/10

    Histoire : 09/10

    Design : (Perso j'adore !! 0u0) 10/10

    Musique : (Sublime !!) 10/10


     

    --------------------------------------------------------------------------------


     

    Avis Personnel :


     

    J'adore !! L'Animé est super drôle et Kiyama-Sensei est Sublime !!!! <3<3<3 (mais oui j'aime que toi Angel) bref bref ^////////^ donc j'adore l'Animé, les Graphiques sont Sublimes !!! …. quand on y pense à l'origine je m'étais Download un Doujin Manga et quelques jours plus tard j'ai découvert la Série XD trop con comment je l'ai découvert. A propos des Dj de 'To Aru …', ne les lisez pas ^^' j'ai eut de la chance je suis tombée sur un sympa que j'ai quand même supprimé mais le reste des Dj qu'ils ont fait sont principalement Hentai donc ^^' voilà quoi, j'en profite pour vous mettre aussi en garde XP


     

    -------------------------------------------------------------------


     

    Les Episodes :


     


     


     

    Episode 01 :


     


     

    Episode 02 :


     


     

    Episode 03 :


     


     

    Episode 04 :


     


     

    Episode 05 :


     


     

    Episode 06 :


     


     

    Episode 07 :


     


     

    Episode 08 :


     


     

    Episode 09 :


     


     

    Episode 10 :


     


     

    Episode 11 :


     


     

    Episode 12 :


     


     

    Episode 13 :


     


     

    Episode 14 :


     


     

    Episode 15 :


     


     

    Episode 16 :


     


     

    Episode 17 :


     


     

    Episode 18 :


     


     

    Episode 19 :


     


     

    Episode 20 :


     


     

    Episode 21 :


     


     

    Episode 22 :


     


     

    Episode 23 :


     


     

    Episode 24 :


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :