• Présentation du Blog

     

    Ai-Ai ! Bienvenue sur mon Blog YuriSoul ! Je me présente : Yuri-Fan (et vous en serrez pas plus ! ^^)

     

    Avant tout, mon Blog va être en grande partie consacré aux animés et mangas japonais YURI (= relation homosexuelle féminine) et Shojo-ai (relation homosexuelle féminine SUGEREE !)

     

    Bref, ici, vous trouverez toutes sortes de catégories (du genre : Animés, Mangas, Liens, Sites intéressants à visiter, News et pleins d'autres trucs)

     

    Pour les curieux, je mettrai une catégorie ''Autre''... C'est pour tout le reste ^^ Enfin, plus précisément, pour les Animés/Mangas ne tournant pas forcément autour du Yuri.

    J'essayerais de mettre souvent le blog à jour. Je tiens à vous prévenir, je suis pas très bonne pour les résumés, c'est pour cela que je mettrais surement des liens de sites (le plus souvent http://www.nautiljon.com/ qui fait de super résumés et http://yuriheart.kazeo.com/ )

    Pour le reste, je devrais m'en sortir ^^

    Rassurez-moi, vous êtes indulgents pour les fautes d'orthographes ?? O-o

     

    Pour ceux qui veulent, ça ne me dérange pas qu'ils m'envoient des titres d'animés ou de mangas pour me demander de faire des fiches dessus ou de trouver (pour les mangas) des liens de DDL (= download) ou de lecture en ligne. Pour ceux qui veulent, ils peuvent aussi m'envoyer directement les fiches déjà faites et je les mettrais en précisant la personne qui me l'a envoyé (on a tous droit à un peu de gloire ^^)

     

    Dois-je vraiment préciser que les commentaires HOMOPHOBES sont évidemment INTERDITS ?!?

     

     

    Dernier mot :

     

    En ce qui concerne les relations Shojo-Ai, j'ai l'esprit TRES, TRES mal placé (ou du moins, on me le dit souvent) et il est possible (même forcé) que quelques animés, je les classes au moins dans Shojo-Ai parce que je trouve que telle ou telle personnages ont des relations ambiguës.

    NE M'EN VOULEZ PAS !!

     

     

     

    Sur ce, bonne visite ^^

     

     

    ---------------------------------------

     

    Tout les Articles, Images, Photos, GIFs, vidéos  (etc, tout ce que vous verrez quoi) sont protégé par DROIT D'AUTEUR !!

    Veuillez ne pas me VOLER mes OEUVRES et CREATIONS !!

    (Histoires inventées, GIFs, DESSINS)

     

     

     

    - pour blog -

  • Commentaires

    1
    TaijaNoFire
    Samedi 5 Février 2011 à 22:23
    Ohayo ! (désolée de m'incruster chez toi --')Bref J'adore le fond musical de ton blog =O (Ouais je sors toujours des trucs inutile...) Je reviens sur ton blog plus tard, je te faire un montage =)
    Sayonara
      • yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
        Samedi 5 Février 2011 à 22:24
        Salut, j'ai reçue ton message. donc tu as aimé mon Blog ? ^^ j'ai pas trop compris "Je reviens sur ton blog plus tard, je te faire un montage =)" ^^' tu va me faire un Montage ou ? ^^' c'est cette partie que j'ai pas compris ^^' en tout cas mercii d'avoir laissé un Com
    2
    TaijaNoFire
    Samedi 5 Février 2011 à 22:29
    Je sais pas pourquoi j'ai marquer ça...J'viens de me recevoir un un rayon sur la tête donc j'écris n'importe quoi XD Désolée ! =O Tu dois me prendre pour une folle là...

    Sinon oui, j'aime beaucoup ton blog =)
      • yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
        Samedi 5 Février 2011 à 22:32
        mercii ^^ ,on je te prend pas pour une folle : on l'est un peu tous ;)
    3
    TaijaNoFire
    Samedi 5 Février 2011 à 22:47
    C'est vrai x)
      • yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
        Samedi 5 Février 2011 à 22:48
        XD je pense qu'on a ce petit coté donc non ça va ^^ je te prend pas pour une taré XD
    4
    NurseJoy
    Lundi 6 Juin 2011 à 03:33
    salut :) koi de 9 ??
      • yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
        Lundi 6 Juin 2011 à 13:23
        Salut ^^ bah écoute... je peux pas trop me co sur mon Site ces temps-ci :s ... quand tu poste un Com, tu as une partie où tu peux mettre ton Mail :) personne que moi pourra le voir, au îre si tu veux on peut se faire une correspondance via Mail ^^
        Et toi sava ?
    5
    NurseJoy
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:37
    lol ^^ oki pk pas ouais moi ça peut aller
      • yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
        Lundi 6 Juin 2011 à 19:01
        ^^ d'acc :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :