• New... Kazeo

    Alors voila, en fait Kazeo a complètement changé de Design même si le fonctionnement et Options restent basiquement les mêmes.

    Or, ça plus quelques autres trucs compliqués (qui me tombent tous dessus en même temps) tout ceci commence un peu à faire beaucoup pour moi. c'est-à-dire en gros que je risque de venir ou tenir à jour mon Blog moins souvent ces temps-ci pour m'habituer au Site.

    Je continuerai bien sûr à tenir le mieux possible mon Blog à jour (quand j'aurai un peu mieux compris le nouveau Kazeo) mais n'ayant pas le moral depuis peu, je ne me suis pas trop concentrer à la mise à jour du Blog. Sorry....


  • Commentaires

    1
    Georgelamouche
    Samedi 8 Janvier 2011 à 13:38
    slt,
    t' inquiètes pas ........cela passera....
    bon weekend! ;)
    2
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Samedi 8 Janvier 2011 à 13:40
    mercii ^^ c'est sympa de me soutenir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :