• Mourir Demain

     

    Mourir Demain

     

     

    Il y a ceux qui prendraient un avion
    D'autres qui s'enfermeraient chez eux, les yeux fermés
    Toi, qu'est-ce que tu ferais?
    Toi, qu'est-ce que tu ferais?
    Il y en a qui voudrait revoir la mer
    D'autres qui voudraient encore faire l'amour
    Une dernière fois
    Toi, tu ferais quoi?... et toi, toi tu ferais quoi?

    Si on devait mourir demain
    Qu'est-ce qu'on ferait de plus,
    Qu'est-ce qu'on ferait de moins
    Si on devait mourir demain
    Moi, je t'aimerais... moi, je t'aimerais
    Je t'aimerais
    [ Lyrics from: http://www.lyricsmode.com/lyrics/p/pascal_obispo/mourir_demain.html ]
    Il y en a qui referaient leur passé
    Certains qui voudraient boire et faire la fête
    Jusqu'au matin
    D'autres qui prieraient...
    D'autres qui prieraient...
    Ceux qui s'en fichent et se donneraient du plaisir
    Et d'autres qui voudraient encore partir
    Avant la fin
    Toi, qu'est-ce que tu ferais?... et toi, qu'est-ce que tu ferais?

    Si on devait mourir demain
    Qu'est-ce qu'on ferait de plus
    Qu'est-ce qu'on ferait de moins
    Si on devait mourir demain
    Moi, je t'aimerais... moi, je t'aimerais... moi, je t'aimerais...
    Je t'aimerais

    Et toi, dis moi, est ce que tu m'aimeras
    Jusqu'à demain et tous les jours d'après
    Que rien, non rien, ne s'arrêtera jamais
    Si on devait mourir demain
    Moi, je t'aimerais... moi, je t'aimerais
    Est-ce qu'on ferait du mal, du bien
    Si on avait jusqu'à demain
    Pour vivre tout ce qu'on a rêvé
    Si on devait mourir demain
    Moi, je t'aimerais... moi, je t'aimerais... moi, je t'aimerais
    Je t'aimerais

     

     

     

    P. Obsipo // Natasha St-Pier

     

     

    Source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :