• Lien DDL (suite)

         Aujourd'hui je vous propose le Manga 'Baku Ai', succès au point d'être traduit en VF !!! Et oui, j'ai beaucoup aimé l'histoire... Enfin... je trouve la relation des héroines et les Design beaux. La relation des parents est bizarre mais... mais je trouve que ça ne change trop rien au Manga, seulement j'utiliserais le terme "averti" pour qu'on ne s'étonne pas trop de la partie où on voit les parents et puis pour ceux que ça pourrait... voila, qui voudrait être au courant, les deux héroines, c'est sugéré qu'elles, une ou deux fois, éventuellement, fricottent. Bref, rien de méchant : la preuve, j'ai put me le lire !!! ^^<t'es pas une référence !>   Bref, bonne lecture !

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Baku Ai

    Lien :    http://www.divisionxiii.fr/Projet/index.php?Id=52

     

                                                                                                                         by Onisaki Yuna ( Oneshot )




    Voir taille réelle

                          Youko est une jeune fille qui vit plus ou moins dans l'ombre de son amie d'enfance avec qui elle a perdu tout contact malgré son admiration. Cependant, elles vont vite se créer de nouveau un lien, plus fort que le précédent, plus sincère. Mais tout bascule quand Youko découvre un secret que Sara, devenue sa petite-amie, lui cachait. Questions, intrigue, tout se bouscule de l'autre coté d'un monde qui semblait si parfait.

                                                                                                                                                                 9.5/10.

    GENRE :    Shojo-Ai, (Avertit), Romance, School Life, Famille.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :