• Images Strawberry Panic !

    Vous, c'est quel couple que vous préférez dans 'Strawberry Panic' ? Moua ? <on ne te demande pas mais bon> J'en ai plusieurs mais surtout le Shizuma/Nagisa... Pas très étonnant en fait... Mais c'est pas forcé d'être mon préféré ! Faut pas croire ! Ce n'est pas QUE parce que ce sont les héroïnes  ^^  Non, un que j'adore (qui est mon préféré en fait) c'est Yaya/Tsubomi... Yaya dès les openings a été mon personnage préféré. En effet, j'étais un peu jalouse de Hikari, mais bon, même si elle est trop naive à mon gout, je suis heureuse de sa fin avec Amane. Bref, vous serez sans remarqué que la relation Yaya/Tsubomi est TRES, TRES ambigue <3<3<3<3<3  Donc conclusion pour moi, elles sont ensemble  ^^ Surtout que dans l'ending du 26, Yaya a l'air de taquiner très sympatiquement Tsubomi qui est toute rouge. D'ailleur elle le devient très souvent avec Yaya vers la fin de la série. Bref <on s'en fou en fait> Malgré tout, même si un Doujinshi a été fait avec elles (que j'essayerais de vous mettre dès que je vous l'aurez trouvé en ANGLAIS), cette partie de Galerie ne sera pas prioritaire pour elles au premier plan... Bref   ^///^

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Voici l'image du manga. Oh, que j'aime la tête que fait Shizuma (même si elle a un air... sadique ! Sur un forum, y'en a un qui a dit qu'elle ressemblait à un vieux pervers ! Vous vous rendez compte ?? Chacun ses opignons après tout)
     
    Soit pas si rouge Nagisa, si j'étais à ta place, j'en profiterais ! Surtout avec ce visage presque inquiet de Shizuma. xd
     
    Episode 26. Quand elle crie devant tout the people "Nagisa !" Ensuite elle crie "Je t'aime !" Puis redis encore Nagisa avant que celle-ci ne vienne... C'est du résumé... C'est vrai qu'elle en met du temps mais quelle déclaration  ^^
     
    Bon, pas un dessin : épisode 26 quand y'a la présentation des futurs Etoiles si j'ai bonne mémoire. Pour ceux qui connaissent pas, de gauche à droite, Amane, dit le "Prince de Spica" et Hikari faisant partie de la Sainte Choral.
     
    Episode 26 quand Shizuma donne les bouquets d'encouragements aux participantes. Elle s'enfuira après pour faire le point et reviendra pour enlever Nagisa.
     
    Quand, pour une fois, Tomoe e sort pas trop par les yeux et pousse Nagisa à rejoindre Shizuma... J'aurai peut-être du mettre les images dans un ordre chronologique, vous en pensez quoi ?? Non, me dites rien : je connais la réponse et ça va me déprimer  ^^¤
     
    Quand elles se sont enfuis et ai terminé leur colliers. Je crois que les sous-titres Jp sont ceux de la chanson si je me rappelle bien (ça fait un moment que je ne me suis pas revus la série, gome  ^^')
     
    Quand Shizuma prend sur elle... Normalement, là, elle prononce le nom "Nagisa" puis entame sa course pour rejoindre son aimée  ^^
     
    Voici nos chères (ou du moins mes chères) Yaya/Tsubomi. Image du manga Doujinshi les concernants.
     
    Bon, voici, plus de secret : c'est la jaquette ou si vous préférez, la couverture du Manga Doujinshi les concernant. Donc évidement, vous pouvez devinez son titre  ^^ Le temps que je le mette en Read Online, vous pouvez toujours vous le trouvez et télécharger par vos moyens (démerdez-vous ! Non non, désolée ! Je plaisantais !! Partez pouaaaaaa !) <jamais insulter le client Baka !> Bref, le titre est donc 'Secret Lover'  ^^'~encore désolée, just kiding     ^^¤

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :