• Images

    Bon, je m'occupe des galeries ^^

    Pas besoin de vous expliquez le principe  ^^ Si vous le désirez, vous pouvez toujours me proposer des images que je pourrais mettre. Je veux bien aussi faire des recherches d'images (genre on me donne le thèm et je trouve... Juste pour exemple, une image de Natsuki/Shizuru, 'Mai Hime', en mariées et je vous trouve ça  ^^)

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Shizuru/Natsuki ('My/Mai Hime' + 'Mai Otome') :

     

    Et voici notre chère Natsuki et notre chère Shizuru (ici de 'Mai Otome') belle et bien mariées ! <3<3<3<3
     
     
    Oua ! Rendez-vous amoureux sur leur lieu de rencontre  ^///^
     
     
    N'est-elle poua belle comme image  ^^ L'une des premières que j'ai connue ! Que de nostalgies  ^^~gros délire
     
     
    Y'a pas à dire, elle est bien cette image (surtout le texte  ^^ "Attendre ici pour toi", Rome-Antique <= jeu de mots pourri) Mais c'est vrai que si c'est pour l'une d'elle, j'suis prête à attendre moi  XD
     
     
    Joli dessin vous trouvez pas ? Ara Ara, encore en train de bosser ces deux-là... Même si ça a pas l'air de les déranger (surtout Shizuru  ^^)
     

    Oh Oh ! Promenade
    familiale?? C'est-il pas chou ?? Tiens, va savoir pourquoi, les enfants me font penser à deux jeunes filles ^^
     
     
    Quelle sublime mort !! Même si pour ma part, je ferais pas ça tout les jours  ^^'
     
     
    Ah... Le cher épisode 19 quand on voit et comprend pour la première fois les sentiments de SHizuru à cause de ce geste délicat et traitre... Romantique ! XD
     


    Chikane/Himeko ('Kannazuki no Miko' = 'Destiny of Shrine Maiden' + 'Kyoshiro to Towa no Sora' = 'Kyoshiro and the Eternal Sky') :
     
    Image de l'OST + la première que j'ai découverte... Que de Nostalgie... Ahh, vive les
    prêtresses (et les bonnes-soeurs aussi  :D)
     
    Image épisode 11. Sont-elles poua mignonnes ?? Bon d'accord, vous avez raison : elles sont pas mignonnes mais MAGNIFIQUENT  ^///^
     
    Chou-gnou-gnou  ^^ (je sais, ça existe poua comme expression, je re-invente la langue  ^^) C'est la position qu'elles ont pour la jaquette 01 des DVDs  ^^
     
    Oh, un p'tit kiss de Chikane. Trop belles !! Romantique même ! Himeko, laisse-moi ta place ! (c'est un ordre !)
     
    Oh, que ses bras ont l'air d'être protecteurs... Je t'aime Chikane ! Himeko, n'est profite pas trop  ^^
     
    Trop chou XD Moua aussi veux donner par Kiss un gateau à Chikane    ^ w ^
     
    Voici une belle image dont Chikane et Himeko sont tirées de l'épisode 10 (je l'adore : Chikane revient et que c'est ROMANTIQUE ! Je sais, j'arrête pas de dire ça de cette série  ^^') Moua, jalouse ? Vous croyez ?  ^///^
     
     
     
    Bon, l'image que je voulais mettre ne veut pas s'afficher la méchante. Donc voici l'adresse. Elles sont trop chou  ^^ CHikane, me trompe pas !   <trop tard..>  Qoua ??
     
    http://static.minitokyo.net/view/11/02/345111.jpg?Kannazuki+no+Miko

  • Commentaires

    1
    YuriGirl
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 14:37
    Chikane laisse moi ta place hayaku!!!^^
    2
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 16:05
    Tiens, vous préférez Himeko ? ON va pouvoir s'arranger XD (rire démoniaque)
    3
    Princesse Rebelle
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 16:54
    Normal elle est exactement comme Chikane!! elle veut pas d'autre Chikane c'est pour ça qu'elle veut une Himeko^^moi je veut une Maria de Canaan XD
    4
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:27
    No problème ! Perso, je préfère Alphard dans 'Canaan' ^^ C'est très simple de se mettre d'accord avec vous XD
    5
    YuriGirl
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 17:35
    non, non, je préfère Chikane, c'était pour le fun, gomenasai^^''
    6
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 18:28
    Mince ! Là, en effet, on va avoir un problème pour ce m'être d'accord... ^^
    7
    Devine qui c'est ???
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 12:45
    Yo ! sava mon coeur ?? ^^
    8
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 15:32
    Devine qui c'est ??? hein ? XD PrincesseCharmante peut-être ;) sava et toi ?
    9
    Devine qui c'est ???
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:10
    Euh...i'm your Princess of your dream ^^
    10
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:11
    Angielle ?
    11
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:13
    Angielle c'est toi ?? me demandais mais pensais que tu te connecterai ! sava ??
    12
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:14
    Je dois partir bientot T^T
    13
    Devine qui c'est ???
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:15
    I'm your Angel ^^
    14
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:16
    Tu es là !!!!!!je t'aime !!!!!!!!!!!!!! tu m'as manqué !!! je peux pas rester longtemps, sava ??? pourquoi tu t'es pas connectée ?? o-O
    15
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:19
    Je vais devoir y aller Angielle, tu pourra revenir ou pas ???
    16
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:21
    Réponds Angielle pitié ^^'
    17
    Devine qui c'est ???
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:23
    Yes my Love ^^
    18
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:25
    Tu te connectera ? je dois y aller (T^T) je t'aime & kissssss !!! me serai là dans 2 h si ce n'est moins ! je t'aime !
    19
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:26
    je dois y aller, sorry - -' je me connecte tout à l'heure !! love !
    20
    Devine qui c'est ???
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:29
    Me too !! Je t'aime & Kissss !!!!!!
    21
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:25
    XD Mercii my Dear !!!
    22
    Devine qui c'est ???
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 23:01
    Sorry my love !! T^T G'Night & sweet dreams !! Love & Kiss (Je t'attendrai chez Morphée !!)
    23
    yuri-fan1 Profil de yuri-fan1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 17:32
    Mercii T//u//T tu me manqueh !!! X3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :