• Bon, aujourd'hui je vous propose un couple un peu nouveau  ^^

    Harry Potter vous connaissez ? XP  bah je me suis mise pour le fun aux Bellatrix x Hermione  (ouais une folle auquelle le côté psychologique à étudier est très intéressant et une intellectuelle  èuê  j'aime 8D)  donc j'en ai écris un Doujin U_U   z'avez vu ze bosse bien pendant les vacances hein ?? 8D  waf !!!  XD   restons sérieuses U_U"   (....  ze peux plus tenir XDD)  bref. Donc voila... what-what else ? Rien XD  Bonne lecture

    PS : je suis fan.. de super loin d'Harry Potter  U_U  j'aime le pricipe mais les livres sont mieux meme si je trouve que les derniers... sont un peu... rapide vers la fin on dira XP  et les films ça suit pas du tout vers la fin XD   enfin ban... cependant ce sont les personnages (physiquement parlant) du film qu'y m'ont inspiré  ^^  vala... donc si y'a pas plus de détaille sur els sorts ou autres ou quelques trucs maladroits, NON COUPABLE  XDD

     

    ----------

     

     

          Un pas sourd, et pourtant lourd de par sa lenteur. Un rire irrégulier aux tendances soit aiguës soit rauque. Mais elle ne marchait pas droit. Telle une alcoolique, ce geste était fait de par sa folie. La femme aux cheveux en bataille arrêta son rire en voyant la fillette qui lui faisait face. Yeux grands ouverts, main sur le cœur, l'air stupéfait :

    -Hermione Granger ! Ooh quel honneur !

          Elle se précipita vers son ennemie et lui prit doucement le bras. Elle la tira alors d'un coup si violemment que Hermione hurla de douleur.

    -Oh ! Mais que vois-je ? Une blessure au ventre ? Quel était donc ta mission ? Laisse-moi deviner, trouver un petit objet pour ce cher Potter ? Voyons voyons, pourquoi faire ça ? Tu me déçois !

          Elle la lâcha d'un coup faisant une rencontre violente de Hermione et du sol. Elle se tourna dos à la fille et croisa les bras, comme une boudeuse de 5 ans l'aurait fait. Mais quel âge avait-elle de toute façon ? Elle était si bizarre. Elle se tourna lentement de nouveau vers Hermione avec les yeux exorbités et un sourire long, montrant toutes ses dents et sa folie.

    -Mais... Hermione Granger serait-elle capturé par moi, modeste Bellatrix ? Oooh oui Bella a une belle prise qui fera plaisir à son maitre !

    -Vold....

    -Ouiii !!!! Le seul grand sorcier ! Si puissant ! Ce sera magnifique ! Détruire tout le monde sur son passage !! T'offrir à lui !! Et lui offrir... Harry Potter ?

          Hermione, pendant que l'autre parlait, calculait un moyen de s'enfuir malgré sa blessure. Bellatrix se courba et prit le visage d'Hermione dans sa main et la regarda pour la première fois dans les yeux. Elle se figea. Ses yeux.... Hermione... ses yeux étaient... brillants... vifs... si beaux... ils envoutèrent la sorcière, qui se recula pour voir mieux le visage de Hermione. Un visage si magnifique lui aussi... Elle se mit à trembler, oubliant ses habituels fous-rires, en oubliant même son Maitre. Seule Hermione comptait, seul son visage. Hermione avait peur... Bellatrix lâcha le visage de la fille et se redressa un peu. Elle sortit sa baguette sans quitter l'autre des yeux.

    -Hermione Granger... Je vois...

          Elle lança un sort après un grand geste du bras qui fit fermer les yeux de l'intellectuelle par peur. Mais sa blessure en un coup se guérrit.

    -Qu'est-ce....

    -Je t'amène dans ma planque le temps que mon Maitre me contact.

          Elle prit Hermione par le bras. Délicatement, aussi bizarre que cela puisse paraître. Après un sort qui les amena dans une sorte de grotte sombrement aménagée, Bellatrix lâcha sa prisonnière et la dévisagea. Ses cheveux était si beaux... sa peau... ses yeux. Toujours ce même portrait sans imperfection... Un sentiment naquit dans le cœur de Bellatrix : il battait plus vite, plus fort, comme hurlant une faveur... Mais quelle est-elle ?

    -On est arrivées alors maintenant tu vas dans un coin et tu te tais ou je te torture !!

          Hermione tremblante obéit. Bellatrix s'assit violemment sur une sorte de vieux trône, à décoration gothique noire, avec une teinte de velours violet à certains endroits. Elle ne parlait pas. Elle ne parlait plus de sa voix de folle. Elle semblait devenir sérieuse et pensive. Tout comme Hermione qui cherchait un moyen de partir. Pas de porte ? Pas de sortit ? C'était un trou à rat où seul un sort permettait de venir... Mais un sort spécial surement... Où il vaut connaître la localisation géographique pour accéder à cet endroit... Donc Hermione ne pourrait pas contacter Harry et lui dire de venir... Elle ne pouvait pas s'enfuir par une issue... Mais que par baguette qu'elle n'avait plus. Elle regarda alors celle de Bellatrix. Ce trou n'avait qu'une pièce à forme ovale. Quelques toiles d'art par-ci par-là, un fauteuil ou deux et une grande bibliothèque avec bien sûr, un tapis au sol. Donc cela voulait dire que pour tout ses besoins, comme alimentaire, Bellatrix avait besoin des pouvoirs de sa baguette. Hermione était fière de toute son inspection de cet endroit. Son cerveau avait désormais un plan pour partir. Faire que Bellatrix utilise beaucoup ses pouvoirs pour s'assoupir. Alors Hermione volerait sa baguette et s'enfuirait avec, laissant donc Bellatrix dans ce trou, seule. Elle mourrait de faim ou peut-être n'aurait-elle plus d'air. Une seule chose que Hermione ne s'expliquait pas... Pourquoi Bellatrix ne la laissait-elle pas ici, seule à mourir ? Aucune idée... mais peu importait.

    -J'ai faim...

          Bellatrix releva d'un coup la tête et fixa sa prisonnière.

    -Faim ?

    -Oui... je n'ai rien mangé depuis un moment... tu ne comptes pas me tuer maintenant ? Alors puis-je manger ?

          Bellatrix soupira. Qu'est-ce qu'il prenait à cette... Sang Impur de la couper dans ses fantasmes ? Peu importait, elle fit apparaître beaucoup d'ingrédients sur une table, elle aussi sortit de nul part. Bellatrix se leva difficilement et sortir un couteau et commença à éplucher des légumes.

    -Mais.... pourquoi ne pas faire apparaître directement les plats ? C'est HUMAIN de cuisiner.

    -Tais-toi imbécile ! Si tu avais un peu de goût ! J'oubliais que seuls les VRAIS Sang Pur savent que la meilleure nourriture n'est pas celle de la facilité ! Mais c'est vrai que VOUS, cherchant à nous égaler, vous rester nez dans vos livres et en conséquences, vous simplifiez le reste !!

          Hermione fut brisé par cette remarque et cela, Bellatrix le vit. Elle fit comme si de rien n'était... enfin un rien de temps seulement.

    -Tu as mal vécu ton sang impur non ?

    -Comment oses-tu me demander ça ??

    -Comment oses-tu me tutoyer misérable crevette ??!!

          Hermione se vouta contre le mur face au regard fou qui en un rien de temps lui faisait face, ayant changé radicalement de position en peu de temps.

    -OUI je l'ai mal vécu donc j'ai énormément étudié !! Je joue peut-être à ''Miss Je-Sais-Tout'' comme dise les autres mais je m'en fiche car au moins j'existe ! Et malgré mon Sang ''Impur'' je suis heureuse de vivre car VOUS, Sang Pur vous êtes capable que de vous faire la guerre alors que moi je n'ai pas à m'abaisser à ça !!

    -Cette guerre te concerne car tu mourra !

    -Et alors ?? Vous êtes tous les mêmes mais nous, être ''inférieurs'', grâce à votre stupidité on existe aux yeux des autres !! Peut-être en victime mais vous, même en victime on vous oublie !!

    -Écoutes, les sangs ont toujours été différentié ! Et ce n'est pas toi qui changera un monde, surtout celui semblable à celui des sorciers ! Tant que vous serez une minorité qui est jugée inférieure depuis des générations, vous ne serez pas facilement reconnus. Tu ne changera pas l'Histoire, sauf si vous gagnez cette guerre, alors au lieu de lui tourner le dos, tu devrais te jeter dedans et tout changer grâce à tes capacités ! Même si cela signifie aider des Sang Pur qui t'ont si souvent exclue !

          Hermione se figea face aux paroles de la femme... elle avait entièrement raison... Voulait-elle la manipuler en lui proposant de la rejoindre chez tête-de-serpent ?

    -Tiens...

          Fut la seule parole de Bellatrix : pour tendre le plat de nourriture demandé par Hermione. Il n'était pas mauvais, bien au contraire ! Hermione s'assit plus confortablement et mangea alors que Bellatrix s'assit elle sur son trône.

    -Dans le monde des sorciers la seule force est la magie, tu ne résonnera pas les autres avec des discours, sauf si tu agis, t'impose, domine et ensuite leur déballe tes idées tu comprends ? Si tu veux changer la face du monde c'est comme ça que tu dois faire... Sauf que dans cette bataille, c'est Harry qui sera le vainqueur, pas toi. Il est un symbole, c'est un avantage qu'il a sur nous tous : toi comme moi. Si il gagne c'est lui qu'on écoutera et pas toi. Les gens voient ça comme SON combat. Tu n'es qu'une amie qui le suit comme un mouton, sauf si tu créais ton propre camp.

    -Pourquoi me dire tout ça ?

    -Tu es peut-être intelligente mais naïve. Si je suis dans l'armée de ton ennemi c'est que je sais me battre. Sauf que dans le combat, ce n'est pas aussi simple que dans les livres. Si tu créais ton camp tu auras moins de mal que d'ordinaire pour avoir du monde dans tes rangs. Dis seulement que tu es aux côtés de l'armée d'Harry et ils vont tous accourir. Cependant il faut que tu sois partout pour que les gens loin de Harry viennent vers toi, plus proche. Et à la fin de la guerre, LÀ tu pourra dire ta façon de penser.

          Bellatrix fixait le sol. Que faisait-elle ? Pourquoi parlait-elle à cette... magnifique créature ? Elle incitait ses ennemis à créer une nouvelle armée contre son maitre. Bon, peu importait, elle els tuerait tous.

    -Pourquoi êtes-vous du côté de Vous Savez Qui ?

    -Parce que il est le plus puissant des sorciers. Il est monté haut en si peu de temps. Et lui n'hésite pas à être encore plus puissant. Je l'admire pour ça et surtout...

          Elle releva la tête pour montrer un regard sans véritable fond, comme celui d'une personne ayant été longtemps torturée.

    -Je suis du côté de ceux qui ne perdront pas. Quoiqu'il arrive je serai chez les gagnants, et ainsi, jamais je ne serai trahis...

    -Vous vous trompez...

    -Vous êtes trop jeunes... La plupart des personnes de votre rang sont inexpérimentés... que comptez-vous faire ? Vous ne savez rien de nous, de notre pouvoir. Vous pensez seulement que suivre quelqu'un qu'à survit une fois à mon Maitre peut vous sauver... Qui vous dit qu'il ne peut pas mourir une seconde fois ?

    -Et bien...

    -Et bien rien ne vous le prouve. Ce qui l'a sauvé est l'amour de ses parents. C'était sur le coup. Cet amour est-il toujours aussi puissant alors que son cœur abrite maintenant des gens comme toi ? Je ne dis pas que vous servez à rien, mais l'affection qu'il avait pour ses parents ont du diminuer, et vise versa, donc ce pouvoir de survit qu'il avait autrefois, l'a-t-il encore ?

          Hermione réfléchit à toute vitesse mais ne savait quoi répondre. Bellarix haussa les épaules avec un vague sourire disant ''Tu vois, j'ai raison...''.

    -Nous vous battrons !

    -Alors quand tu viendra nous battre, sois la première à me combattre, et si quelqu'un doit me tuer ce sera toi.

    -Et pourquoi ?

    -Pour que je vois ce qu'un Sang Impur peut valoir, pour que je vois tes progrès, pour que je vois où tu peux aller. Et si tu es faible, je te tuerai, ainsi que tous tes amis.

    -Jamais tu me battra.

    -Prouve-le-moi.

    Bellatrix lança un sort qui ouvrit une porte.

    -Maintenant va t'entrainer et quand tu reviendras, tue-moi !

          Hermione ne comprit pas. Mais la porte ouverte s'approchait d'elle jusqu'à l'aspirer et quand elle réouvrit les yeux, elle était dans les bras de Ron.

     

          Une semaine avait passé. Quand Hermione s'était réveillée, c'est comme si elle n'avait jamais disparue. Et pourtant elle savait ce qu'elle avait vu. Bellatrix n'était pas folle : elle suivait ses intérêts... mais ce n'était pas une raison pour l'épargner. Cependant... elle voulait la voir... Encore, goûter de nouveau ses plats... Et.. d'autres choses. Mais elle ne comprenait pas ce sentiment. Ce sentiment qui d'ailleurs l'éloignait de Ron un peu plus.

    -Hermione ?

    -Oui ?

    -Tu m'écoutes un peu bon sang ?? C'est super important !!

    -Désolée je réfléchissais.

    -Ah ouais ? Encore ? On est pas là pour philosopher ! On doit combattre franchement !! Depuis une semaine t'es bizarre !!

    -Ron arrêtes.

    -Non toi arrêtes !! T'as rencontré quelqu'un c'est ça ?? Tu es amoureuse n'est-ce pas ??

    -Dis pas n'importe quoi.

    -Mais je le sais ! J'ai raté quoi ? J'ai fais quoi ? C'est qui enfin ? Je le connais ??

    -Non mais une chose est sûre, elle est moins lourde que toi quand tu t'y mets !

          Hermione ferma violemment le livre qui lui faisait face et s'en alla, courant hors de la grotte où était stocker quelques livres trop important pour les garder dans un endroit qui pourrait se faire détruire. Elle alla dans la forêt à côté donc du repère où elle était et se mit à pleurer. De plus en plus et hurla, dévoilant une souffrance inconnue. Elle suppliait que ce sentiment s'en aille, qu'elle était faible, que ses pensées étaient flous, et qu'elle en venait à tout perdre. Elle se jeta contre un arbre et glissa le long de celui-ci, genoux contre le torse, tête sur ses bras posés sur les genoux. Elle sanglota en demandant pitié.

    -Pitié... qu'elle parte de ma tête ou qu'elle reste avec moi... mais pas ça... pitié...

    -Tu n'a pas montré tes faiblesses devant les autres... c'est bien...

          Le bruit des sanglots se stoppa d'un coup. Hermione ne bougea pas pendant qu'une main se posa sur son épaule. Bellatrix était dos contre le tronc, de l'autre coté de celui-ci, et tendait son bras pour atteindre cette épaule si longuement convoitée. Sans enlever sa main elle parcouru la moitié du tronc qui les séparait, et s'agenouilla, voyant le dos de celle qui la hantait. Elle caressa de sa main droite ce dos, comme réconfort pendant que son autre main n'avait toujours pas bougé. Elle finit par enrouler ses mains autour de son ennemie et la blottit contre elle. Hermione ne bougea toujours pas, comme devenu une poupée. Elle était bien là, mais ne supportait pas ce sentiment de dépendance. Bellatrix s'en rendit vite compte.

    -Ce... c'est malsain tu trouve ?

    -On est ennemies...

    -C'est mal ?

    -Je dois te tuer... c'est toi qui me l'a dit...

    -Alors tue-moi mais je ne veux plus être loin de toi...

    -Pourquoi ?

    -Pourquoi quoi ?

    -Tu as un époux, j'ai Ron... alors pourquoi toi ? Pourquoi moi ?

    -Parce que... avec toi je ne suis pas folle, avec moi tu n'es pas une intellectuelle... ensemble nous sommes ce que nous sommes vraiment...

    -J'ai peur...

          Hermione posa de manière hésitante sa main sur l'un des bras de Bellatrix. Ce geste... elles l'avaient rêvé... et tant d'autres qui les rapprocheraient encore.

    -Moi aussi. Mais... il ne t'arrivera rien si je suis là.

    -Il faut que tout ça s'arrête...

    -Viens au château des Malfoy... on est tous là-bas... le combat a été trop souvent retardé...

    -Il y a tant de niveau avant...

    -Je t'aiderai à les franchir.

    -Mais tu te fera tué...

    -Pas si je prétends que ça nous améliore...

    -C'est-à-dire... ?

    -Je lui dirais qu'en mettant des gardes de bas catégories, ces sacrifices seront utiles pour que vous veniez vite... Je trouverai un truc...

    -Je veux pas que tu sois là-bas...

    -Je veux juste être près de toi... Mais n'oublies pas, seule toi dois me tuer.

    -Je ne le ferai pas.

    -Alors nous serons toujours ensemble.

          Bellatrix posa doucement ses lèvres sur la joue de son aimée, puis rompit le contact mais resta à quelques centimètres de cette peau. Hermione tourna la tête et frôla de ses lèvres celles de Bellatrix. Cette dernière sourit comme une enfant. Des pas s'approchaient, Hermione tourna la tête vers le bruit, apeurée qu'on la voit avec l'ennemie mais quand elle se tourna vers la sorcière, celle-ci avait disparue.

    -Hermione ?

    -Harry !

    -Que fais-tu ici... ? Un problème avec Ron ?

    -Euh.... non aucun...

          Elle se remit correctement les cheveux et se mit debout.

    -J'ai beaucoup réfléchis.... On a trop attendus, ça a du les rendre puissants... Il faut aller au manoir Malfoy détruire Tu Sais Qui.

     

     

     

     

          Ils couraient... Ils couraient tous, montant, gravant les marches qui les menait au Manoir. Les morts s'entassaient, cependant l'Armée d'Harry était si déterminée qu'elle gravissait les échelons alors que Hermione ne pensait plus qu'à une personne. Elle était dans les premiers rangs et courait de plus en plus vite, impatiente de voir celle qui la hantait. Les portes du Manoir s'ouvrait à eux sur des sorciers on ne peut plus puissants mais Hermione elle se jeta sur le côté et dévala des escaliers qui la menait dans un jardin... Ce qu'il en restait. Des roches dans un fond noir, où d'autres ennemis attendaient sagement sa venue. D'autres qui l'avait suivit firent comme Hermione et entamèrent le combat. Hermione alla vers un coin qui donnait presque sur une terrasse, au bord d'une falaise, où elle courait toujours, utilisait les sorts les plus violents, ne laissant pas le temps à l'ennemi de contre-attaquer. Elle était tellement à l'écart que tous ses amis l'avait perdu de vu mais ses ennemis arrivaient de plus en plus nombreux, elle était en rage et voulait voir Bellatrix plus que tout, elle en tua beaucoup, oubliant un ennemi derrière elle qui allait la tuer d'un coup de baguette quand le sort interdit de mort fut prononcé, mais pas de son ennemi. L'homme s'écroula, laissant apparaître Bellatrix qui courut vers Hermione. La dite Hermione qui la prit et la serra contre elle.

    -Hermione ! Tu m'as manqué !!

    -Toi aussi !! Tu vas bien ?

          Elles se prirent le visage et se fixèrent. Demandant aux yeux de l'autre confirmation de l'état visible. Elles ne pouvaient plus se quitter. Tant de choses les avaient séparées. Bellatrix caressa doucement la joue de l'autre.

    -Je te dois un baiser ?

          Hermione rit.

    -Ce n'en était pas vraiment un puisque je t'avais frôlé les lèvres seulement.

    -C'est vrai qu'on ne s'est pas encore embrassées.

          Un petit rire gêné, avec tant d'amour dans leur cœur, tant d'étoiles dans leur yeux. La rage au cœur, Ron regardait, caché derrière un rochet la scène, ces deux visages se rapprochant dans les rires et sourires en plein milieu d'un guerre.

    -Donc tu m'as trahis ?

          Ron écarquilla les yeux, Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom (CDONDPPLN pour les intimes XDD) venait d'arriver. Ron se redressa pour aller chercher Harry quand il vit dans les yeux de Mr. Serpent qu'il n'en voulait pas tant à Hermione. Il décida donc de ne pas agir.

    -Mon Maitre... du moins... mon ancien maitre.

    -Ils sont plus nombreux que ce que tu avais prévu. Et plus fort, comme si ils connaissaient déjà nos rangs... Mais maintenant je ne me pose plus vraiment de questions... Une Sang Impur en plus.

    -Ne l'appeler pas comme ça !!

    -Tu m'as pas mal déçu !

    -Hermione... reste derrière moi.

    -Non je reste à tes côtés.

    -Oooh taisez-vous ! Vous croyez que je suis venu pour vous voir vous bagarrer comme des enfants ? Je vais en finir avec vous !

          Voldy fit apparaître des mangemorts par centaine qui se ruèrent vers Hermione. Celle-ci se jeta sur le côté et commença de les combattre.

    -Maitre !!

    -Je ne suis plus ton maitre !

    -Ne la tuez pas !! Je l'aime !

    -Si tu as des sentiments tu n'es pas mit qu'une humaine, les humains je les tue !

    -Laissez-là je vous l'ordonne !

    -Tu me donnes des ordres !

    -J'ai toujours été plus forte que vous !

    -Mais plus sensible ! Avada Kedavra !

          Deux mots... Une lumière blanche, qui détruisit tout sons de combats, toutes vies... Celle de l'être aimé disparaissait en même temps que sa chute sur le sol. La tête heurta finalement le par terre pour un dernier rebondit, à son rauque, déchirant, comme le cœur d'Hermione à ce moment précis, alors que, sans qu'il puisse l'expliquer lui-même, Ron traçait un sourire sur son visage. Hermione hurla sourdement alors que Voldemort partit, le pas tranquille retrouver Harry, pendant que la jeune sorcière utilisait contre tous les mangemorts le sort interdit de Mort. Seules les larmes touchant le sol étaient le son que Bellatrix avait entendu avant de rendre son dernier souffle. Sa dernière pensée ayant été de ''Je n'aurais pas goûté les lèvres de mon Her...''. Sans plus de durée, sans plus de temps pour tourner le regard vers son aimée, ou même finir cette dernière pensée.

     

     

     

     

     

    Depuis quelques années que la Guerre est terminée, par la victoire de Harry Potter,

    Les images et livres sur Hermione Granger n'ont cessé d'augmenter.

    Elle avait redonné au monde des sorciers le rappelle que les Sangs ne signifiaient parfois pas grand chose.

    L'image la plus connue aujourd'hui de cette sorcière,

    est une photo prise sur le champ de bataille :

    elle, aux milieux de milliers de cadavres,

    mais pleurant devant un seul sous la pluie,

    avant de prendre la baguette de ce dit cadavre

    et de s'auto-lancer le sort de Mort.

     

    De toute ma vie, jamais je m'en serais autant voulus,

    De ne pas avoir appelé Harry...

     

     

     

     

    - pour blog -

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique