• Bleu Noir

     

    Bleu Noir

     

     

    Je marche vers les ténèbres
    Vers l'horizon funeste
    Mais la vie qui m'entoure et me baigne
    Me dit quand même ça vaut la peine

    Et qui peut se mouvoir
    Dans ce convoi de larmes
    Je te dédie ma mort
    Et je saigne, saigne encore
    Mais...

    La bataille est belle
    Celle de l'amour
    Disperse tout
    La bataille est celle
    De longs, longs jours
    Mon amour

    L'on peut se retourner
    Mais le ruisseau ressemble à l'eau
    Quand tu pars
    Il n'en reste qu'un bleu noir

    Je tombe en défaillance
    Vienne ma délivrance
    Me dit quand même qu'au fond de ma peine
    Survit un coeur couleur vermeille
    Qui bat... car

    La bataille est belle
    Celle de l'amour
    Disperse tout
    La bataille est celle
    De longs, longs jours
    Mon amour

    mais la bataille est belle
    Celle de l'amour
    Disperse tout
    La bataille est celle
    De longs, longs jours
    Mon amour

     

     

     

    Mylène Farmer

     

     

     

     

    Source

     


  • Commentaires

    1
    grisou luna
    Dimanche 7 Août 2011 à 12:22
    magnifique chanson
      • grisou luna
        Dimanche 7 Août 2011 à 12:31
        Oui elle est très belle :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :