• Bienvenu !

    Bienvenue sur mon Site YuriSoul !

     

     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     
     

     
     
     
     

     
     
     
     
     
     
    Je suis une fille mise à la porte parce que j'ai avoué à ma mère que je suis lesbienne.
    Je suis une prostituée vivant dans les rues parce que personne ne veut louer à une transsexuelle.
    Je suis une sœur qui serre fermement son frère gay dans sa tristesse, les nuits où il pleure.
    Nous sommes les parents qui enterrons nos enfants bien avant l'heure.
    Je suis un homme qui meurt seul à l'hôpital parce qu'ils ne veulent pas laisser mon compagnon de vingt-sept ans rentrer dans la chambre.
    Je suis un enfant adopté qui se réveille en cauchemardant d'être enlevé à la garde de mes deux pères qui sont la seule famille aimante que j'ai jamais eu. Je voudrais qu'ils m'adoptent
    Je suis un des chanceux, je suppose. J'ai survécu à une attaque qui m'a laissé dans le coma trois semaines et un jour, je serais probablement capable de remarcher.
    Je ne suis pas un des chanceux. Je me suis tué juste une semaine avant d'avoir mon bac, c'était juste trop à supporter.
    Nous sommes le couple à qui l'agent immobilier a raccroché au nez quand elle a su qu'elle devait louer un T1 à deux hommes.
    Je suis quelqu'un qui ne sais jamais quelle salle de bain utiliser si je veux éviter que la direction me convoque.
    Je suis une mère qui n'a pas la permission de rendre visite à l'enfant que j'ai mis au monde, que j'ai langé, et que j'ai élevé. La cour dit que je ne suis pas un bonne mère car je vis maintenant avec une autre femme.
    Je suis une survivante de violences domestiques qui a trouvé le support d'un système qui est soudainement devenu froid et distant quand ils ont su que mon partenaire abusif est aussi une femme.
    Je suis un survivant de violence domestique qui n'a trouvé aucun système pour l'aider parce que je suis un homme.
    Je suis un père qui n'a jamais embrassé son fils parce que j'ai grandi avec la peur de montrer mon affection aux autres hommes.
    Je suis un professeur d'économie qui a toujours voulu enseigner la gym jusqu'à ce que quelqu'un me dise que seules les lesbiennes font ça.
    Je suis l'homme qui est mort quand les pharmaciens ont arrêté de me traiter dès qu'ils ont réalisé que j'étais un transsexuel.
    Je suis une personne qui se sent coupable parce que je pense que je pourrais être une personne meilleure si je n'avais pas toujours à faire avec une société qui me hait.
    Je suis l'homme qui a arrêté d'aller à l'église. Pas parce que je ne crois plus, mais parce qu'il ferment leurs porte à mon type de personne.
    Je suis une personne qui cache ce dont le monde a le plus besoin, l'amour.
    Je suis une personne qui est effrayée de dire à ses bien aimés parents chrétiens qu'elle aime un autre homme.